Saturne, bien aspecté, influencera votre secteur amour, vous insufflant un besoin de sérieux et de stabilité sur le plan conjugal. Et avec l'arrivée de Vénus, vous serez en plus sensuel et charmeur. Ce sera sans doute votre partenaire qui profitera de ces heureuses dispositions. Célibataire, les astres vous insuffleront ce jour une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Vous rêverez de vivre de grandes passions, de grandes aventures romanesques. Un vrai film de cinéma ! Mais attention, gardez quand même les pieds sur terre.
Avec une telle configuration astrale, la chance en argent collera à vos semelles, presque contre votre gré. Vous pourrez espérer de grandes largesses de sa part, à condition toutefois que vous soyez parfaitement documenté sur ce que vous voudrez faire.
Mercure soutiendra vos efforts sur le plan santé. Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant(e) que lorsque vous êtes serein(e), détendu(e), bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.
Votre situation professionnelle sera bonne dans l'ensemble. Vous allez être gâté malgré quelques petits nuages çà et là : vous aurez des idées originales, et vous serez soutenu et aidé par votre entourage. Votre intuition, très grande cette fois-ci, vous aidera à éviter les peaux de banane qui pourraient être mises sur votre chemin.
Dépêchez-vous de discuter avec votre conjoint d'une question d'ordre familial qui vous oppose régulièrement. Grâce au bon influx d'Uranus, vous aurez la possibilité de trouver une solution amiable. Ensuite, ce sera plus difficile.
Le sang-froid, l'aptitude à se contrôler dans les situations les plus éprouvantes pour les nerfs ne seront pas votre point fort cette fois-ci. Vous aurez même tendance à monter sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, surtout avec les paresseux et les incompétents. Attention donc !
L'ami le plus dévoué se tait sur ce qu'il ignore (A. de Musset).
424
Faites un bilan objectif de vos expériences passées.