Des tensions, dues principalement à votre nervosité, pourront perturber votre couple. Les natives du signe seront plus sujettes à cette nervosité que leurs homologues masculins ; elles seront très anxieuses. Il serait bon, en cette période troublée, que vous rencontriez des couples d'amis avec qui vous pourrez partager vos joies et vos difficultés. Pour les solitaires, une histoire importante semble dans l'air. Il s'agira peut-être d'une rencontre surprenante, qui vous amènera à remettre en cause certaines de vos certitudes.
Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.
Vous détestez les excès et vous êtes un fervent adepte de la diététique. Dans ce domaine, vous êtes incollable ! Vous connaissez les règles élémentaires à respecter, les mélanges d'aliments à éviter, et vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique. N'exagérez pas tout de même, car "trop de bien est un mal" (proverbe général).
Sur le plan professionnel, à cause des mauvais aspects de Saturne et d'Uranus, vous serez moins disposé que d'habitude à faire des concessions ou à accepter les critiques provenant de votre entourage. Votre amour-propre sera d'autant plus chatouilleux que vous risquez, justement, de rencontrer de vives résistances. Bref, un vrai cercle vicieux !
Attention, si une affaire d'argent vient sur le tapis chez vous, à ménager la sensibilité des uns et des autres. Vous pourriez en effet, sans même vous en apercevoir, lancer quelques remarques assez blessantes.
Si vous avez des démarches administratives à faire, il vaudra mieux les remettre à un autre jour : les mauvais influx de Saturne risquent de faire échouer vos efforts.
Celui qui doit être pendu à Pâques trouve le carême bien court (proverbe basque).
332
Prenez la vie du bon côté, refusez toute dramatisation.