Loading...
Gémeaux votre Horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Ceux d'entre vous qui sont mariés miseront sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Uranus, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Célibataire, vous aimerez flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre !

Argent

Vous aurez l'occasion de mener une transaction financière concernant des biens familiaux. Les beaux aspects de Mercure vous permettront d'agir avec une grande habileté et d'obtenir de grands avantages.

Santé

Ce climat astral devrait vous valoir un solide équilibre physique de base. Bien sûr, avec Uranus mal aspecté, vous risquez d'être occasionnellement un peu tendu, mais cela rentrera rapidement dans l'ordre. Si vous souffrez d'une maladie chronique, le soutien de Neptune pourra vous aider à trouver un médecin ou une thérapie mieux adaptés à votre cas.

Travail

Vous serez rempli d'optimisme et vous vous sentirez de taille à pulvériser tous les obstacles qui se dressent sur votre route. Comme "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon), en avant pour l'aventure et les exploits !

Famille

Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos relations familiales. Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments avec vos proches. Faites le point de la situation de temps en temps, afin de ne pas commettre d'erreurs préjudiciables.

Vie sociale

Reconnaissez que vous n'aimez guère les disputes, le désordre ou la confusion. Mais la paix à tout prix coûte parfois trop cher. Alors, battez-vous quand c'est nécessaire. A céder trop de terrain, on se retrouve un jour comme le cerf devant le chasseur : à genoux !

Citation

Il y a plus d'intimité, plus de correspondance de l'âme dans ce qu'une lettre fait penser que dans ce qu'elle dit (Sismondi).

Nombre de chance

135

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas déborder par les problèmes familiaux.