Loading...
Gémeaux votre Horoscope du jour gratuit 2025

Amour

Une bonne entente conjugale régnera tout au long de cette journée. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint ou partenaire. Vous discuterez avec lui des problèmes qui troublent votre vie commune, et vous trouverez ensemble de bonnes solutions. Célibataire, vous aurez besoin d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. Soyez vite rassuré : vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection.

Argent

Vous bénéficierez d'une sacrée chance en argent aujourd'hui. Bonne rentrée probable. Jouez à un jeu de hasard, sans oublier de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé

Tonus et vitalité en hausse aujourd'hui. Il serait même étonnant qu'il s'agisse du contraire. Jupiter en cet aspect vous donnera des ailes et vous rendra prêt à vous lancer dans de nouvelles activités sportives.

Travail

L'ensemble des configurations bénéfiques du moment vous aidera à réussir dans votre travail. Vous bénéficierez en effet du soutien de la chance. Mais il y aura mieux : vous serez débarrassé de Saturne. Vous le savez, Saturne est un astre de restriction, d'épreuves et de blocages. Il a largement contribué ces derniers temps à entraver votre essor. Cette fois, c'est fini, la route vers le succès est dégagée.

Famille

Vous aurez des rapports très positifs avec vos proches grâce au bel aspect de la planète Saturne. Cependant, ne laissez pas certaines de ces personnes abuser de votre gentillesse, de vous prendre pour une vache à lait.

Vie sociale

Même si c'est difficile pour vous, faites un effort pour comprendre un ami qui a un point de vue totalement opposé au vôtre. Mercure vous aidera à suivre ce conseil parce qu'il favorise la tolérance et la compréhension. Faites comme Montaigne, qui dit : "Je m'avance vers celui qui me contredit".

Citation

Vieillir : c'est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps (Esprit Auber).

Nombre de chance

977

Clin d'oeil

Dites-vous que "la façon de donner vaut mieux que ce qu'on donne" (Corneille).