Loading...
Cancer votre Horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Journée très bénéfique sur le plan de l'amour grâce au bel aspect de Mercure. Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre, et vous afficherez un air conquérant. Si vous êtes marié, vous serez très heureux de l'être, profitant pleinement des joies de votre vie de couple. Si vous ne l'êtes pas, ce sera sûrement pour bientôt.

Argent

Inutile de vous leurrer : la journée sera périlleuse. Pluton en cet aspect va certainement faire des vagues sur le plan financier. Méfiez-vous de vos intuitions actuelles comme de la peste ; et ne prenez pour l'instant aucune décision financière importante, qu'il s'agisse d'achat, de vente, de placement ou de spéculation.

Santé

Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention : Mars, qui est la planète de l'énergie, pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Si vous êtes en vacances, évitez de vous lancer dans des sports d'endurance, qui vous fatigueraient beaucoup trop.

Travail

Actif et dynamique, vous abattrez beaucoup de travail. Toutefois, méfiez-vous des erreurs d'attention car vous serez assez distrait. Malgré tout, votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Famille

Vous serez attentif aux besoins réels de vos enfants et ne chercherez pas à leur imposer votre point de vue et vos goûts à tout prix. Vous saurez faire preuve de générosité et de compréhension. Tout cela favorisera une excellente atmosphère dans votre foyer.

Vie sociale

Incité par Jupiter mal aspecté, vous ne pourrez vous empêcher de lancer des piques, d'ironiser à tout propos. Mais ce n'est pas avec un tel comportement que vous pouvez détendre l'ambiance autour de vous !

Citation

On peut être honnête homme, et fort mauvais époux (Collin d'Harleville).

Nombre de chance

216

Clin d'oeil

Ne réagissez pas aux provocations. Souvenez-vous qu' "il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux" (Montaigne).