Célibataire, ne vous laissez pas trop distraire par des excès amoureux ou des problèmes concernant vos amants (ou maîtresses). Gardez une attitude ferme et stable, ce sera votre meilleur atout dans les complications qui perturbent votre environnement. Si vous êtes déjà lié et que votre relation est heureuse, Neptune n'aura guère d'impact. Mais si un désaccord vous oppose à votre conjoint ou partenaire, il faudra vous méfier de votre tendance à refuser le dialogue.
Avec Pluton en aspect favorable, ce sera le moment de réfléchir à ce qui peut vous apporter des gains ou faire avancer vos affaires. Vous serez en mesure de développer une entreprise dans laquelle vous vous êtes engagé corps et âme. Faites vos comptes et renseignez-vous sur les bons placements que vous pourriez faire.
Belle forme physique, qui vous rendra audacieux. Ce punch vous fera saisir la chance par les cheveux. Attention toutefois à la Lune mal aspectée, qui pourrait vous rendre imprudent dans vos placements et déplacements.
La présente configuration astrale risque de vous placer dans une situation embarrassante. Vous serez tiraillé entre le désir de vous imposer dans votre métier et le refus d'accepter toutes les règles du jeu.
Surveillez bien la santé de vos enfants. Un examen semestriel de routine ne sera pas inutile, même s'ils ne présentent aucun symptôme inquiétant : il vaut toujours mieux prévenir que guérir.
Votre sens des contacts sera renforcé. Profitez-en pour présenter certaines requêtes délicates. Si vous devez faire un emprunt, ce sera également le moment d'en soumettre la demande.
Plus on est heureux et moins on prête attention à son bonheur (Alberto Moravia).
734
Sachez faire les concessions nécessaires pour améliorer vos relations avec votre entourage familial.