C'est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales du moment. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque. Votre conjoint ou partenaire sera absolument ravi, et vos relations mutuelles atteindront des sommets ! Célibataires, votre magnétisme connaîtra son apogée : vous exercerez un pouvoir illimité sur vos conquêtes amoureuses. Certains d'entre vous vivront une grande passion et oublieront le reste du monde !
Mercure vous favorisera financièrement. Sans vous assurer un pactole, cette planète vous permettra de vivre tranquillement sans investissement superflu. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.
Meilleure forme que ces derniers jours. Mais restez tout de même prudent, votre équilibre physique étant en ce moment un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez assez vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.
Après avoir récolté des succès indéniables, vous pourriez avoir maintenant de sérieux ennuis dans votre travail. L'instabilité et l'incertitude seront votre lot, et vous aurez bien du mal à supporter cette situation. Patience, patience ! Ne forcez pas les choses. Sachez que cette remise en question ne sera pas forcément négative, bien au contraire.
Neptune mettra en évidence une des journées les moins euphoriques de l'année. Il apportera tensions et malentendus et complications diverses, rendant votre vie familiale plus précaire. Vous ne serez guère enclin à faire des concessions !
Vous ne ralentirez pas du tout votre rythme et la cadence de vos activités, loin de là, mais vous y apporterez plus de souplesse et de déconcentration. En conséquence, vos relations avec autrui seront plus détendues. La Lune vous rendra habile dans les négociations, et beau parleur.
On rencontre beaucoup d'hommes parlant de liberté, mais on en voit très peu dont la vie n'ait pas été principalement consacrée à se forger des chaînes (G. Le Bon).
235
Prenez un peu de recul et réfléchissez bien avant d'entreprendre la moindre transformation dans votre existence.