Natifs mariés, vous serez comblés : c'est en effet Vénus elle-même, la déesse de l'amour, qui décidera de vous prendre sous son aile protectrice. Elle vous promet aux couples des moments de grande complicité et de sensualité. La Lune sera bien aspectée. Résultat : un climat sensuel très intense qui décuplera l'ardeur et la vigueur des célibataires. Le feu de vos désirs vous brûlera, tandis que votre excellente forme physique vous permettra de bien résister en traversant sans dommage les dernières murailles ardentes qui vous séparent de l'extase.
Attention à l'impact de Jupiter mal aspecté ! Cet astre habituellement bénéfique pourra vous souffler des envies d'achat impulsif plutôt inutiles. Méfiez-vous : ce serait trop dommage de claquer bêtement vos quelques économies au lieu de les mettre de côté pour un projet plus intéressant.
D'un côté, vous bouillonnerez d'énergie, mais de l'autre vous ne saurez pas toujours comment l'utiliser. Aussi, vous aurez la désagréable impression de faire du surplace. Il sera temps de souffler un peu, de permettre à votre corps et à votre esprit de s'aérer. Si vous sortez d'une période de convalescence, n'essayez pas de brûler les étapes.
Vous risquez d'être confronté à une situation difficile dans le travail. Certains de vos collègues chercheront à vous nuire, et ils pourraient bien y parvenir si vous n'êtes pas extrêmement vigilant.
Dans votre foyer, vous mettrez gaieté et animation. Votre conjoint sera presque jaloux de la complicité qui vous unira à vos enfants. Voilà ce qu'il faudra à tout prix éviter.
Vous aurez bien des motifs pour vous fâcher. Mais sachez que "jamais la colère n'a bien conseillé" (Ménandre). Vous en imposerez davantage à vos adversaires en restant calme et posé, et votre courtoisie vaincra les dernières résistances. Ceux qui s'opposent à vous devront bien alors se résigner à un compromis amiable.
Le mensonge est un mal, la vérité une guérison (proverbe arabe).
730
Sachez que vous résoudrez mieux vos problèmes dans la bonne humeur.